23Sep/13

Remise de diplômes des apprentis à l’honneur.

Les meilleurs apprentis du CFA Interprofessionnel des Ardennes ont été mis à l’honneur ce lundi 16 septembre dans les locaux du centre, avenue de Gaulle à Charleville. La cérémonie de remise des diplômes a été menée par le président Bernard Detrez. Elle s’est déroulée en présence de la directrice Hélène Génin, des présidents des organisations professionnelles, de l’ensemble du personnel, des maitres d’apprentissage et des parents.

Boris Ravignon et Philippe Pailla n’ont pas manqué de féliciter les jeunes, leurs employeurs ainsi que leurs formateurs en soulignant l’importance de l’artisanat.

L’un des récipiendaires, Paul Cabaye, était représenté par son papa, qui a tenu à souligner la qualité de l’enseignement du CFA et à préciser que son fils était dans l’impossibilité de se présenter car il venait d’être embauché par le cuisinier, Marc Veyrat.

Les trois premiers de chaque section ont ainsi été récompensés soit plus de 50 jeunes dans 10 métiers et filières de formation différents. Tous ont eu des cadeaux offerts par les partenaires du CFA.

Un cocktail préparé par les apprentis a clos la cérémonie en toute convivialité.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant


Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant